Les premiers élèves ont quitté l’internat vendredi 27 pour passer (cette semaine) leurs épreuves de baccalauréat. Avant leur départ (et pour le fêter dignement) la traditionnelle sortie de fin d’année des internes a eu lieu, le mercredi 18 mai. Au programme cette année, deux activités au choix parmi paint-ball, laser-game en extérieur, mini golf ou kayak de rivière auprès de notre partenaire Canoë Nature.  A la fin de la première activité, un goûter au creux de la forêt a réconforté tout le monde avant de repartir pour la seconde moitié de l’après-midi. Le retour à pied jusqu’au lycée s’est fait en traînant un peu les pieds, c’est vrai, mais avec le sourire ! Chacun en est revenu enchanté d’autant que la météo était avec nous !