Ce vendredi 21 janvier 2022, notre magasin pédagogique “Au Terroir de Diane” ouvre ses portes pour la quatrième fois, de 15h à 18h. De nombreux clients ont pu découvrir les produits de nos producteurs locaux, tels que les légumes secs de la Ferme des Mille Epis, les terrines en conserve de la Ferme de la Garenne, les produits laitiers de la Ferme de Saint Corentin ou les fruits et légumes de saison des Jardins d’Imbermais, sans oublier le pain, les brioches et autres chouquettes de la boulangerie du Pain pour Saussay de M& Mme Beaufils.

Après l’effet buzz de l’ouverture et de l’inauguration, c’est maintenant un nouveau défi pour nos élèves et animateurs de ce point de vente : Tenir dans le temps pour fidéliser les clients de la première heure et savoir développer le bouche à oreille pour en attirer de nouveaux !

Si, vous aussi, vous souhaitez soutenir nos élèves de filière Vente en Produits Alimentaires et leur micro-entreprise, si vous voulez découvrir les (excellents) produits locaux de la région d’Anet, n’hésitez pas à venir nous voir ! Le magasin pédagogique “Au Terroir de Diane” est ouvert de 15h00 à 18h00 au sein du LPAP G. Bridet à Anet. La prochaine ouverture aura lieu le 25 février (dans un mois !). N’oubliez pas de la noter dans votre agenda dès maintenant…