Partenaire depuis plusieurs années, M. Fornier, directeur de l’EHPAD D’Anet – Fondation Texier Gallas a convié, le 4 juin dernier, quelques élèves de 1ère BAC PRO à participer au « Repas des familles », pour les résidents de la structure et leurs proches.

L’EHPAD a accueilli Manon, Agathe, Morgane, Apolline et Antoine. Ils ont pu aider le personnel à décorer la tente et à réaliser le dressage des tables pour les 180 convives. Ils ont également participé au service du repas et bien sûr à la vaisselle !

Une opportunité de mettre en application leurs compétences sur le terrain qui ont ravi les résidents, leur famille et le personnel.

La joie et la bonne humeur de cette journée confortent les élèves dans leur choix professionnel.